x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 25 mars 2009 | Nord-Sud

Réseau

CI-Malawi : les tarifs sont connus

Les tarifs d’entrée au stade H. Boigny, dans le cadre du match Côte d’Ivoire-Malawi, dimanche, sont connus. La loge V.I.P climatisée coûte 30.000 Fcfa, l’espace VIP 10.000 Fcfa, la tribune officielle 5.000 Fcfa, la latérale 2.000 Fcfa, la lagunaire 1.000 Fcfa et le virage à 500 Fcfa. Les tickets sont vendus à la FIF, à la mairie de Yopougon, à la RTI, au stade Houphouët Boigny et dans les autres communes d’Abidjan.


Touré Yaya continue les soins

Présent dans le groupe Ivoire malgré sa blessure, Touré Yaya Gnéri continue ses consultations médicales en sélection. Il a subi hier une IRM, une radiographie poussée pour voir de plus près l’état du muscle dont souffre l’Eléphant.


Tioté Cheick attendu

Jusqu’à 11 heures hier, Tioté Cheick appelé pour remplacer Touré Yaya n’était pas encore arrivé à Abidjan. La première séance des Eléphants au CNT de Bingerville, hier matin, s’est déroulée sans le sociétaire de FC Twente (D1 Pays- Bas). Selon des sources proches de l’hôtel du Golf, il devrait rejoindre le groupe à tout moment.


Rombo : Lado Félix président délégué

Le président du Rombo sport, Souleymane Dicko, a procédé récemment à une restructuration de la direction de son club. Lado Félix a été nommé au poste de président délégué. L’ancien secrétaire administratif de la Fédération ivoirienne de handball gère désormais le club au quotidien. A-t-il eu les moyens de sa nouvelle fonction ?


Le ministère des Sports célèbre les meilleurs

«La Journée du mérite», ainsi a été baptisée la cérémonie que va organiser le ministère de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, le 17 avril au Palais de la culture. Elle consiste à célébrer les meilleurs athlètes, encadreurs et dirigeants, toutes disciplines confondues, qui ont marqué l’année 2008. Une sorte d’Awards.


L’Asec à Bouaké aujourd’hui

Le stade de la Paix de Bouaké a été choisi pour accueillir Asec-Soa comptant pour la 2ème journée du Championnat national de Ligue1, jeudi. Dans le cadre de ce match, l’Asec mimosas quitte Abidjan aujourd’hui pour la capitale du Centre. Un match qui s’annonce chaud avant les sorties respectives de l’Asec en Ligue des champions et de la Soa en Coupe de la Confédération.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ