x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le mardi 2 juin 2009 |

La Harpe de David et Triphaine : les rapports restent tendus

Le groupe « la Harpe de David » (constitué de Léa, Mélissa et Marina) a mis sur le marché une nouvelle production. Pour ce qui concerne le départ de Triphaine, ex membre du groupe, les choses ne semblent pas se ranger du côté de l’apaisement. Léa, lead vocal du groupe, affirme que Triphaine a quitté le groupe au moment où leur premier album prenait de l’altitude.

Pour Léa, cette attitude de Triphaine est déplacée, dans la mesure où celle-ci devait attendre un peu plus tard, avant de partir. Et Marina d’enfoncer le clou en déclarant que le Seigneur leur avait dit que le groupe devait être constitué de trois membres, au départ. Ce serait donc leur entêtement (ce terme est de Marina) qui les a poussées à enrôler un quatrième membre dans le groupe, en occurrence Triphaine.
Du coup le départ de cette dernière, qui s’est fait avec beaucoup de bruit, serait dû au fait que les trois autres membres du groupe n’ont pas écouté la volonté divine. Pour preuve, Marina ajoute ceci : « C’est après son départ que nous avons retrouvé le droit chemin, si je peux m’exprimer ainsi. » Sans commentaire. Voila qui relance le débat sur la supposée réconciliation qui a eu lieu entre « La Harpe de David » et Triphaine. Réconciliation vraie ou de façade ? A vous de voir, surtout après ce qui a été dit plus haut, concernant le départ de Triphaine.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ