x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 10 juin 2009 | Le Nouveau Réveil

Compassion du Président Bédié à la Présidente du Sénat gabonais

Madame la Présidente,

Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès du Président OMAR BONGO ONDIMBA, le 8 Juin 2009.

En cette douloureuse circonstance, j'adresse au nom du PDCI-RDA et en mon nom personnel nos condoléances émues et attristées à vous-même, à Monsieur le Vice-Président de la République, au Parti Démocratique Gabonais, au peuple frère du Gabon et à la famille de l'illustre disparu.
Le Parti Démocratique Gabonais et le Parti Démocratique de Côte d'Ivoire, deux Partis frères, ont toujours entretenu des rapports confiants d'amitié au bénéfice mutuel des peuples du Gabon et de Côte d'Ivoire.

Le PDCI-RDA assure donc le Parti Démocratique Gabonais et le peuple Gabonais de sa compassion dans cette pénible épreuve ainsi que de sa prière de voir le Parti Démocratique Gabonais préserver sa cohésion interne pour conforter l'unité nationale du Gabon à laquelle le Président OMAR BONGO ONDIMBA a consacré toute son intelligence et sa vie.

Saluant afin, l'implication personnelle du Président OMAR BONGO ONDIMBA dans la résolution de la crise ivoirienne, le PDCI-RDA exhorte le Parti Démocratique Gabonais à maintenir l’idéal de paix qui a animé les Pères fondateurs que furent les Présidents Léon M'BA, et Félix HOUPHOUET-BOIGNY.

Henri KONAN BEDIE
Président du PDCI-RDA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ