x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le lundi 15 juin 2009 |

Michael Jackson : son dernier craquage

Michael Jackson nous étonnera toujours... Sa dernière excentricité ? Des demandes hallucinantes concernant la chorale d'enfants qui doit l'accompagner dans sa prochaine tournée à travers le monde. En effet, Jacko a fait parvenir une liste très précise à la production AEG Live, et il va falloir s'accrocher pour trouver des bambins répondant à ses exigences. Parce que Michael veut des enfants âgés entre 5 et 13 ans, capables de parler la langue des signes et soit composée à parts égales de noirs, de blancs, de métis et d'asiatiques.

"Normalement, caster une chorale est déjà une tâche laborieuse. Mais dans ce cas, c'est quasiment impossible. Jackson est un perfectionniste et veut que tout soit parfait et cela signifie que chaque enfant doit être capable de parler la langue des signes. AEG est prêt à tout pour faire le bonheur de Jackson et va donc tenter de soulever tous les obstacles. Mais c'est une course contre le temps." aurait répondu la production au roi de la pop. Tu m'étonnes.

Et comme si cela ne suffisait pas, Michael Jackson a aussi demandé à ce que les six batteurs soient sélectionnés parmi "de jeunes adultes, soignés et métis" et, plus étonnnant (quoique connaissant son passé) "imberbes".

On comprend mieux pourquoi Michael a dû reporter son grand retour sur scène...
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ