x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 30 juin 2009 | Le Patriote

Œillères


Grande mobilisation
2000 ? 3000 ? Difficile de répondre. La mobilisation au centre de santé de Diezoukouamékro était celle des grands jours. Toutes les composantes de ce quartier ont répondu présent. Elles ont transformé la visite en une fête.

Une petite enveloppe aux nouvelles mamans
En plus du trousseau que chaque mère présente à la maternité a reçu, Mme ADO a offert une enveloppe à une des sages femmes pour repartir la somme entre ses heureuses mères.

Le coup de pouce à la campagne de vaccination
En pleine campagne de vaccination contre la poliomyélite, l’épouse d’ADO a été sollicitée pour administrer une goutte à un enfant. Ce qu’elle a fait sans hésitation. Un geste bien apprécié par le personnel de santé.

Mme Virginie Touré, présentatrice
Elle a un talent caché de présentatrice. Mme Touré Kouamé Aya Virginie, présidente du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), a présenté avec brio la délégation qui accompagnait la présidente de la Fondation de Children Of Africa. Il s’agit de Mme Bamba Bintou, Sita Ouattara épouse Kéita, Mme Rokia Ouattara, Mme Kandia Camara,Mme Zézé Asta,Mme Nadine Sangaré (Fondée de pouvoir de Children Of Africa)

L’hommage du Dr Kouyaté
C’est avec beaucoup d’intérêt que le nombreux public a suivi le vibrant hommage que le directeur départemental de la santé de Bouaké nord ouest, Dr Kouyaté Karim, a rendu à « Maman Africa ». Les populations comme pour acquiescer l’ont chaleureusement applaudi.

Mme ADO à la paroisse St-Jean-Baptiste d’Ahougnansou
Ça aura été l’agréable surprise pour les abonnés des messes de la paroisse Saint-Jean-Baptiste d’Ahoungnansou. En bonne chrétienne, catholique pratiquante, loin de la paroisse habituelle, elle a assiste sans tambour ni trompette à la messe du soir du mercredi 24 juin. L’Abbé Maxime Babel et le conseil paroissial l’ont vivement remercié pour avoir choisi leur paroisse pour prier. Les frères et les sœurs en Christ de la paroisse St-Jean-Baptiste d’Ahounignansou ont chaleureusement applaudi Madame Dominique Ouattara.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ