x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le vendredi 17 juillet 2009 | Notre Voie

Décédée le 31 mai dernier: La mère de Boga Sivori inhumée à Gnalégribouo

Décédée le 31 mai, Mme Pauline Sakou Boga, mère de notre collègue Boga Sivori du service politique de Notre Voie et chef du village de Gnalégribouo, a été inhumée le samedi dernier dans ledit village, dans la sous-préfecture de Gagnoa. A cette occasion, ses parents et amis venus de partout lui ont rendu un dernier hommage avant de la conduire à sa dernière demeure.
Femme de foi et d’amour pour son prochain, Mme Pauline Sakou Boga était une chrétienne avérée. C’est pourquoi, dans son oraison funèbre, le pasteur Zaro Jean-Claude de l’Eglise évangélique UEESO de Ouragahio, a mis un accent particulier sur l’amour et la solidarité qu’incarnait la défunte. En effet, le serviteur de Dieu a demandé à ses parents et amis de prier pour elle dans la foi et l’amour. “Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir. C’est par amour qu’il faut soutenir quelqu’un en pareille circonstance. C’est aussi à ce moment précis que chacun doit penser à son propre cas. Je vous demande de prier pour elle, pour le repos de son âme”, a-t-il dit.

Il était 11 h, quand le cercueil fabriqué à l’image d’une Bible, a pris le chemin du cimetière.
24 heures plus tôt, la levée du corps a eu lieu à l’IVOSEP de Gagnoa, en présence du député Martin Sokouri Bohui, directeur général du groupe de presse de La Refondation, qui a accompagné le corps jusqu’au village.

A la morgue, il y avait également les ministres Sébastien Dano Djédjé, et le conseiller spécial du président de la République, Bertin Kadet, ainsi que d’autres cadres de la région venus soutenir leur frère Boga Sivori.

Pauline Sakou Boga laisse derrière elle 8 enfants.


Ephrem Touboui Envoyé spécial à Gnalégribouo (S/P de Gagnoa)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ