x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 4 août 2009 | Nord-Sud

Réseau

JCAT : Zahui Thierry aux USA ?
A peine a-t-il déposé ses valises à la JCAT que Zahui Thierry est annoncé partant. Une source proche des Abidjanais affirme que l’ex-ailier Vert et rouge se trouve du côté des Etats-Unis pour un essai. Vrai ou faux ?

Séwé : Naliali Gli bientôt en Allemagne
L’entraîneur du Séwé Sports de San-Pedro, Naliali Gli Emmanuel, se rendra bientôt en Allemagne (ou en Suisse) pour un stage de perfectionnement. L’entraîneur de l’ASC Ouragahio, actuellement au Ghana, devrait également être de ce voyage.

Labi Kassiaty annoncé au Japon
L’agent de Labi Kassiaty, Gildas Aymar, serait très actif en ce moment afin de transférer son poulain dans le championnat nippon. En effet, l’ex-joueur de l’Africa Sports et de l’Asec Mimosas pourrait entamer sa carrière professionnelle au pays du soleil levant.

Timité Sékoua eu son visa
L’ancien attaquant d’Issia Wazy et de l’Espérance Tunis, Timité Sékou, a enfin eu son visa pour la France. Après son divorce avec son agent Me Konan, il va tenter sa chance en France (L2 France).

Fif : Ives Tiémélé en deuil
Ives Tiémélé du département communication de la Fif est en deuil. Il a perdu son géniteur, Bléou Kan Jean, hier à 6h, à Arrah (S/P de Bongouanou). Nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée.

Doué Noumandiez en Egypte
Le meilleur sifflet ivoirien 2008, Doué Noumandiez Désiré, séjourne au Caire (Egypte) depuis quelques jours. Et cela, jusqu’au 7 août. Il participe au stage des arbitres de la catégorie B organisé par la Caf.


Asec-Africa à 15h
C’est à 15h que l’Asec et l’Africa s’affronteront, jeudi au stade Houphouët-Boigny, en finale de la Coupe nationale. Les problèmes d’électricité contraignent les dirigeants de la Fif à cette programmation. En cas d’égalité, le public aura droit à des prolongations.

Des arbitres burkinabè arrivent
Un trio arbitral burkinabé composé de Paré Lassina, de Paré Losséni et de Diaby Abdoulaye arrive à Abidjan, demain, pour officier la finale de la Coupe nationale. Côté burkinabé, le trio ivoirien (Nahi Léonard-Moussa Bayéré-Cherif Gogbé) sifflera demain à Ouaga, la finale Asfa Yennenga-Usfa.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ