Les deux rivalisaient de beauté. La belle Rosine Dacoury, élue Miss Côte d’Ivoire 2009 et la nouvelle Hyundai i 10. Finalement, elles se sont dites oui et la nouvelle i 10 est devenue la voiture de commandement de la nouvelle reine de la beauté. C’était le vendredi dernier dans les locaux d’Africauto. Comme cela est de coutume depuis quelques années, le partenaire du comité Miss CI offre un véhicule à la plus belle fille ivoirienne. C’est pourquoi, M. Eric Mougeonot, directeur commercial et marketing d’Africauto s’est réjoui de la présence des trois reines de la beauté ivoirienne dans leurs locaux. Il a surtout rassuré le Comici, piloté par Victor Yapobi de la satisfaction de sa société quant au partenariat qui lie les deux entités. Poursuivant, il a annoncé que sa société renouvellera le bail avec les organisateurs de Miss Ci. S’adressant à la Miss, M. Mougeonot a souhaité qu’elle soit l’ambassadrice de la nouvelle Hyundai i 10. Requête à laquelle la Miss a répondu favorablement. « Je suis heureuse d’être l’ambassadrice de la nouvelle Hyundai et j’espère que cette voiture sera un succès commercial. Elle va nous permettre à toutes les trois de pouvoir nous déplacer plus facilement », avance Miss Dacoury. Visiblement heureux de l’annonce du partenaire du jour, Victor Yapobi a remercié tous ceux qui continuent de faire confiance à sa structure. « Le chien aboie, la caravane passe », a lancé le président du Comici comme pour dire que les critiques « méchantes et injustifiées », glissent sur la peau de son organisation. Finalement, Miss Dacoury a eu les clés de sa nouvelle voiture. Une belle berline qui a poussé ses premiers vrombissements avec sa mise en marche par la reine de la beauté. Les deux autres dauphines n’ont pas été oubliées par Africauto. Cette entreprise a offert 300.000 F CFA et 200.000 FCFA respectivement à la première et deuxième dauphine.
Rappelons que c’est le 31 juillet dernier que Gnago Rosine Dacoury a été élue Miss Côte d’Ivoire. Elle succède ainsi à Nanié Murielle Silué qui avait triomphé en 2008.
Koné Lassiné
Rappelons que c’est le 31 juillet dernier que Gnago Rosine Dacoury a été élue Miss Côte d’Ivoire. Elle succède ainsi à Nanié Murielle Silué qui avait triomphé en 2008.
Koné Lassiné