Le milieu international ivoirien du FC Séville, N'Dri Koffi Romaric, estime que la part du sélectionneur Vahid Halilhodzic dans la belle qualification des Eléphants est importante. Selon lui, le Bosniaque a apporté rigueur, discipline et sens de l'équipe.
Le milieu international ivoirien du FC Séville, N'Dri Koffi Romaric, estime que la part du sélectionneur Vahid Halilhodzic dans la qualification aisée des Eléphants est importante. Selon l'ancien Manceau, le Bosniaque a apporté rigueur et discipline. « Il nous a apporté beaucoup de rigueur, a déclaré Romaric dans un entretien accordé à Nord-Sud Quotidien. Regardez, cette année, nous n'avons pas perdu de rencontre aussi bien en match amical qu'en match officiel. Avec lui, nous avons désormais un bloc équipe, un équilibre entre les lignes et une organisation de jeu claire. Désormais, nous évoluons beaucoup en équipe. Le collectif prime plus sur l'individualisme comme cela se faisait par le passé. En plus, nous sommes tous prêts à faire les efforts nécessaires sur le terrain. »
Le Sévillan espère que la nouvelle dimension prise par les Eléphants leur permettra enfin de monter sur la plus haute marche du podium. « Je dirai qu'il s'agira de la CAN où nous avons intérêt à remporter le trophée. Assurément, il est grand temps que notre génération gagne quelque chose. »
F.C (Rédaction FootSud)