x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le mercredi 30 décembre 2009 |

Fally Ipupa: Complots autour de son concert du Zénith

Source: Africahit

Le compositeur de «Arsenal de belles mélodies » est monté au créneau pour couper court à cette rumeur qui a risqué d’entamer le moral du public de la diaspora congolaise résidant en France.
Fally Ipupa

Tout Paris en parle. A une semaine de son concert de Zénith, une folle rumeur continue de circuler dans les rues et autres milieux des Congolais à Paris, selon laquelle la production de Fally Ipupa prévue pour le 2 janvier en la salle française serait annulée pour des raisons de sécurité.

Le compositeur de «Arsenal de belles mélodies » est monté au créneau pour couper court à cette rumeur qui a risqué d’entamer le moral du public de la diaspora congolaise résidant en France.

Pour lui, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, sa production scénique du 2 janvier 2010 aura bel et bien lieu au Zénith.

Par contre, il fustige le comportement d’un certain groupe de gens basé en plein Paris qui continue de mener une mauvaise campagne autour de l’évènement.

« J’invite mes fanatiques et tous les amoureux de la bonne musique à venir eux le 02 janvier au seront honorés avec un spectacle jamais vu, a déclaré l’artiste ».

C’est confirmé: le drapeau congolais va flotter dans cette somptueuse salle française grâce Fally.

L’information a été confirmée par non seulement lui-même le chanteur congolais. A la fois chanteur et danseur de haute facture l’artiste revient de nouveau à la charge pour un spectacle haut en couleur dans une autre salle européenne.

Un méga concert au cours duquel, il va signer son deuxième passage sur la scène internationale de la musique après son pan gagné à l’Olympia de Paris en 2008.

Cette soirée s’inscrit dans le cadre de la présentation officielle de « Arsenal des belles mélodies », nouvel opus de Fally Ipupa après son best seller « Droit Chemin » dont le succès lui avait ouvert des portes à travers le monde.

Comme son nom l’indique, « Arsenal... » est composé des chansons succulentes qui depuis leur sortie continuent de bien se comporter. La voix love du chanteur a bercé les amoureux de la bonne musique.

Selon Dicap, toutes les dispositions sont prises par les producteurs pour réussir cet événement devant plus de 7.000 personnes qui seront au Zénith.

Tout Paris est dans la fièvre de l’événement. Pour leur part. Fally Ipupa et ses compagnons se sont préparés pendant huit mois à huis clos mais avec une ferme assurance de convaincre les mélomanes.

En 2008, l’artiste avait laissé ses empreintes artistiques à l’Olympia de Paris où il a fait un bon spectacle à la grande satisfaction du public présent.

Par ailleurs, les dernières nouvelles en notre possession confirment que le chanteur séjourne déjà à Paris depuis le dimanche dernier afin d’amorcer le dernier réglage avec son staff et son producteur. Mais les musiciens qui vont l’accompagner au Zénith, arrivent en France le jeudi 31 décembre.

Le passage de Congolais a ce haut lieu de musique est un signe fort de a présence remarquée des compatriotes à travers le monde.

A l’instar de Werrason, Mi-Amor et Koffi Olomide, Fally Ipupa peut aussi être considéré comme le précurseur de cette nouvelle génération qui fait la fierté de a musique congolaise dans les différentes salles mythique du monde. Chapeau bas, distingue artiste !

Jordache Diala/La prospérité
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ