x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 janvier 2010 | Le Nouveau Réveil

Affaire “107 millions secoue le Burida” : La mise au point des deux syndicats du Burida

Dans votre parution du jeudi 28 janvier 2010, dans la rubrique " Culture et Faits divers ", vous avez publié un article sous la plume de Monsieur François KONAN, intitulé "Bureau ivoirien du droit d'auteur. Une affaire de 107 millions fait grand bruit" dont nous relevons ici quelques extraits.

"...En effet une affaire de 107 millions dont la gestion serait opaque, voire ténébreuse pour ne pas dire dont on ne connaîtrait pas la destination a mis les deux syndicats (Synadaci et Syna-burida) en branle. Des responsables de ces deux structures syndicales qui nous ont joints hier au téléphone, pour porter l'affaire au grand jour. (...) L'argent, le nerf de la guerre, risque aussi de fragiliser les acquis du BURIDA sous Gadji Céli.

Nous, le collectif des syndicats du BURIDA, Synadaci et Syna-burida, ne nous reconnaissons pas dans de telles assertions. Aucune attache n'a été prise avec quelque organe de presse que ce soit pour exposer la cuisine interne du BURIDA.

Nous nous étonnons donc que le sieur François Konan, auteur dudit article, nous cite comme étant ses principales sources d informations pour la rédaction de son article.

Pour le Syna-burida Kané Yves
Pour le Synadaci Felix Anouma
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ