x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le samedi 30 janvier 2010 | Nord-Sud

Pallavi Kulkarni, (Actrice indienne) : “Comment je suis devenue Vaidehi”

Pallavi Kulkarni, l’actrice indienne qui tient le premier rôle dans la série Vaidehi nous a accordé une interview en exclusivité. L’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur cette actrice qui nous fait vibrer chaque semaine.

Tu as toujours voulu être actrice?
J’ai grandi à Bombay, j’ai toujours voulu être actrice. Déjà au lycée j’avais pas mal d’amis qui faisait des petits jobs de mannequin. Je les enviais, j’aurais voulu en faire aussi mais mes parents souhaitaient que je fasse mes études d’abord. J’ai obtenu mon bac puis un diplôme en management hôtelier, ensuite j’ai pu tenter ma chance dans le cinéma.

Qu’as-tu fais avant Vaidehi ?
Avant Vaidehi j’ai fait deux autres séries, la première n’a pas très bien marchée mais la seconde a été diffusée pendant un long moment et m’a rendue très populaire. Je faisais également beaucoup de publicité pour la télévision pour le shampoing, les crèmes de beauté, le café, les pizzas.

Vaidehi s’est achevé en 2007, qu’avez-vous fait depuis ?
Après le show, je me suis mariée et ça m’a tenue occupée un moment ! Il a fallu m’adapter à ma nouvelle vie de femme mariée et puis surtout j’ai voulu profiter un peu de la vie, de mes amis, de ma famille, des gens que j’aime. Ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas recommencer les tournages. Je suis toujours en contact avec mon producteur et j’attends la bonne opportunité. Vous savez, ce métier fait partie de moi maintenant, il a fait de moi ce que je suis, je ne pourrai pas arrêter comme ça.

Tu t’es mariée juste après la série… as-tu rencontré ton mari sur le tournage de Vaidehi ?
Non, pas du tout, en fait il est agent immobilier !

Vous avez des souvenirs particuliers des tournages de Vaidehi ?
Oui, nous nous amusions bien même si c’était fatiguant ! Parfois nous tournions jusqu’à deux heures du matin. Il y avait un « coffee shop » en bas des studios ou nous nous retrouvions pour boire des litres de café en essayant de garder les yeux ouverts ! D’autres fois quand nous ne supportions plus la nourriture que nous commandait la production, nous nous échappions du plateau pour aller se faire des petits restos entre acteurs. C’était des tournages fatigants mais il y avait une bonne ambiance, j’en garde de bons souvenirs. Je ne suis pas restée en contact avec les autres acteurs, je me suis mariée et chacun a fait son chemin.

Connaissez-vous la Réunion ?
Non, mais lorsque vous m’avez contacté, des amis à moi m’ont dit que c’est une ile et que chez vous il y a une grande communauté Indienne. Je vais à l’île Maurice au mois de février, mon mari et moi n’avons pas encore d’enfants, alors on en profite pour voyager ! Cela sera peut -être l’occasion de faire un détour. J’aimerai beaucoup rencontrer des personnes qui regardent la série et connaître leurs impressions. J’en profiterai pour découvrir votre île !

Source : www.antennereunion.fr
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ