x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 22 avril 2010 | Le Patriote

Après une audience avec le ministre Gervais Kacou - Y.J.Choi : "La situation est bloquée, et il faut redémarrer le contentieux"

© Le Patriote Par Emma
Opération des Nations unies en Côte d`Ivoire (Onuci) : SEM Choi Young-Jin, Représentant Spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire
Mardi 14 avril 2009. Abidjan. Primature
Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Y J Choi, a rendu, mercredi, une visite de courtoisie au Ministre ivoirien des Affaires étrangères et de l’Intégration Africaine, Jean-Marie Gervais Kacou.

Il s’agissait selon le chef de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), de venir féliciter M Kacou, qu’il n’avait pas vu depuis sa nomination à ce poste le 04 mars 2010.

«Nous avons aussi discuté du processus électoral et de la réunification qui constituent la dynamique actuelle», a indiqué M. Choi dans une brève déclaration à la presse.

«La situation est bloquée, et il faut redémarrer le contentieux pour arriver à la liste électorale définitive, qui est une étape incontournable pour aller à la présidentielle», a-t-il conclu.

Source: ONUCI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ