x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 22 avril 2010 | Fraternité Matin

Sortie de crise : Choi a échangé avec le ministre des affaires étrangères

© Fraternité Matin Par DR
NTIC : Réunion du Comité national de transposition des textes communautaires.
La Côte d’Ivoire abrite du 14 au 16 avril 2010, à Grand-Bassam, un atelier de transposition des textes communautaires de la CEDEAO et de l’UEMOA sur les télécommunications dans les législations nationales des Etats membres. Cet atelier réunit les membres du Comité national de transposition des textes communautaires créé à cet effet. Photo: M. Jean-Marie Kacou Gervais, Ministre des affaires étrangères.
Le ministre des affaires étrangères et de l’intégration africaine, Jean-Marie Gervais Kacou a accordé une audience ce mercredi 21 avril au représentant spécial du secrétaire général des nations unies pour la Côte d’Ivoire, Young Jin Choi


Le chef de l’opération des nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci), YJ Choi a indiqué à sa sortie d’audience, qu’il était venu féliciter le ministre qu’il n’a pas vu depuis sa nomination à ce poste le 04 mars 2010 dernier. « Nous avons aussi discuté du processus électoral et de la réunification qui constituent la dynamique actuelle », a expliqué le patron de l’onuci.

Il a surtout déploré le blocage du processus de sortie de crise« La situation est bloquée, et il faut redémarrer le contentieux pour arriver à la liste électorale définitive qui est une étape incontournable pour aller à la présidentielle », a-t-il conclu.

Franck YEO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ