x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 1 juillet 2010 | Le Patriote

Au jour le jour

Le couple Hubert Oulaye assigne le quotidien ``Le Mandat`` en justice pour diffamation suite à un article paru dans ledit quotidien et traitant des fraudes aux concours d’entrée à la Fonction publique. Fraude dans laquelle le couple Hubert Oulaye, selon le quotidien, aurait trempé. L`audience qui devait avoir lieu le vendredi 11 juin dernier, a été finalement reportée pour le vendredi 02 juillet prochain au tribunal de Première instance au Plateau. L`affaire a été instruite en correctionnel et sont mis en cause le Directeur de Publication, Nando Dapa et l`auteur dudit article, Lance Touré.


RJB-ADO sur le terrain.

Après une petite pause, le Rassemblement des jeunes du Black pour ADO reprend du service. Dans les prochains jours, le président de ce club de soutien aux actions du Dr. Alassane Dramane Ouattara et ses camarades, seront sur le terrain. La cible visée, ce sont les commerçants sur les marchés. «Avec le soutien des uns et des autres, nous allons sensibiliser nos frères et soeurs commerçants du district d’Abidjan» nous a confié M. Diarrassouba dit Djasso.

Al Moustapha expulsé de sa résidence.

Sale temps pour le président du ‘’Mouvement j’aime Gbagbo’’ en ce moment. Le jeudi dernier, aux environs de 17h, Touré Al Moustapha a été expulsé manu militari de la résidence qu’il occupait à Cocody-Vallon. Selon des sources bien informées, l’homme qui était presque en larmes durant l’opération d’expulsion ne cessait d’accuser le ministre Bohoun Bouabré d’être à l’origine de ses malheurs. Nous y reviendrons.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ