x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 15 juillet 2010 | Fraternité Matin

Djédjé Mady à propos de l’« affaire Tagro » : Les refondateurs étalent leurs "faiblesses" et leur "mauvaise gestion"

© Fraternité Matin Par Emma
Affaire Désiré Tagro : Le RHDP exprime son indignation
Mardi 22 juin 2010. Après la saisine du Président de la république aux fins d`une enquête portant sur le Ministre Tagro et la SAGEM, le RHDP a animé une conférence de presse. Photo: le président du Directoire du RHDP, Alphonse Djédjé Mady
Le secrétaire général du PDCI-RDA, Pr Alphonse Djédjé Mady s’est dit surpris de voir les « refondateurs » étaler sur la place publique, leurs « faiblesses » et leur « mauvaise gestion ». Surtout que cela se passe en période électorale.

C’était le week-end dernier, à l’occasion de la cérémonie d’investiture de l’association des élus et cadres du Pdci-Rda du grand centre.

« Je n’ai jamais vu cela au monde. Des responsables d’un parti politique qui, à la veille d’une élection, disent qu’ils sont pourris », a-t-il déclaré, sur un ton d’humour. Puis d’inviter les uns et les autres à les faire partir du pouvoir. « Comme ils sont pourris, ils ne méritent plus de diriger la Côte d’Ivoire. Nous devons les faire partir pour installer Bédié ; le seul homme qui peut faire renaître la Côte d’Ivoire », a recommandé le secrétaire général du PDCI.

KOFFI KOUAME

Agence de Yamoussoukro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ