x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Coulisses Publié le mardi 28 septembre 2010 | Le Temps

Propos de...

Palé Siaka, Député Maire de Tehini (Pdci-Rda)

Pour ce qu'il a fait personnellement pour ma sous-préfecture, une ambulance, un préfet, et un Secrétaire général de préfecture, je suis venu lui dire merci, un grand merci. Grand merci à l'ensemble de tous ceux qui reconnaissent ce grand bien et tous ceux qui pensent et qui continuent de regarder dans la même direction que lui pour le développement de ce pays.
Mme Abi Touré Fanta, présidente des femmes du Nord de Treichville
Je suis épatée avec cette mobilisation. Les parents de Bouna doivent en principe récolter leurs ignames en ce moment. Mais ils ont tout laissé pour venir accueillir et écouter Laurent Gbagbo. Parce que Gbagbo est l'homme de la situation. Je lance un appel à mes parents de la communauté musulmane particulièrement de la région du Zanzan à voter massivement Laurent Gbagbo. C'est lui qu'il nous faut. Si on ne l'a pas voté, on est foutu. Tous nous devons comprendre que l'élection de cette année, avec Laurent Gbagbo élu, c'est la récupération totale de la Côte d'Ivoire des mains de ses oppresseurs.


Diabagaté Aminata présidente de la section Femme Calao de Bouna

Nous sommes pressées de donner nos voix à Laurent Gbagbo. Même si pour l'heure, on souffre ici, le plus important, c'est d'abord l'élection de Laurent Gbagbo qui compte. C'est l'essentiel de notre objectif.


Kambiré Charles, Ddc de Laurent Gbagbo à Bouna

C'est un immense honneur pour nous d'avoir reçu notre champion sur les terres de notre direction de campagne. En tout cas, nous pensons que cette arrivée du Président Laurent Gbagbo va booster notre campagne dans ce département et nous aider encore plus pour que la victoire soit plus totale.


Sam L'Africain

Je ne suis pas surpris de cette mobilisation. Laurent Gbagbo est le Président de toute la Côte d'Ivoire. La population de Bouna vient de démontrer encore une fois de plus qu'elle soutient leur Président et qu'elle est avec lui. Je suis fier d'elle. Certes, les urnes et les meetings sont différents, mais je pense que les gens de Bouna ont l'expérience de la crise par rapport aux autres régions de la Côte d'Ivoire. Ils ont compris qu'ils ont été trompés. Le temps que la crise a duré, leur a permis d'avoir la conscience réveillée.

Propos recueillis par Pascal Assibondry, correspondant Régional
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ