x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 21 octobre 2010 | Partis Politiques

Campagne de Gbagbo à Guibéroua: Le DLC prône une campagne apaisée, civilisée et fraternelle

© Partis Politiques Par DLC2
Campagne de Laurent Gbagbo à Guibéroua: Le DLC, Michel Guédé Zadi prône une campagne apaisée, civilisée et fraternelle
Campagne de Gbagbo à Guibéroua: Le DLC prône pour une campagne apaisée, civilisée et fraternelle
La direction locale de campagne du candidat Laurent Gbagbo à Guibéroua est à pied d’œuvre pour arracher à un taux écrasant la victoire du candidat de la majorité présidentielle au premier tour à Guibéroua. Pour y parvenir, son Directeur local de campagne, Michel Guédé Zadi ne manque pas d’idées. Outre les affiches à l’effigie du candidat que l’on retrouve un peu partout dans la ville, la projection du film ‘’Un homme une vision’’ de Hanny Tchelley dans les villages, les campements et les quartiers de Guibéroua, le sieur Michel Guédé Zadi, multiplie les rencontres directes avec les populations.

Le meeting du 18 octobre dernier au quartier bété de Guibéroua a réuni autour de l’équipe de campagne une foule immense composée d’ivoiriens venus de divers horizons et de différentes couches de la société résidant à Guibéroua. A cette occasion M Guédé Zadi a mis en garde ceux qui déchirent les affiches des candidats. « Nous sommes en démocratie. Chaque ivoirien, ici à Guibéroua, doit exprimer son opinion ? Je mets en garde ceux qui déchirent les affiches des candidats. Peu importe le candidat. A menacé le premier magistrat de la commune par ailleurs directeur local de campagne de Laurent Gbagbo. Après quoi M. Guède Zadi a présenté son candidat comme étant celui qu’il faut à la côte d’ivoire. « La guerre a crée une méfiance entre les ivoiriens que nous sommes. Pour la réconciliation des ivoiriens, pour relever l’économie, il faut choisir Laurent Gbagbo. Le seul capable de sauver notre pays ».

A indiqué le Directeur local de campagne. Il a poursuit son intervention en insistant que le candidat de la majorité présidentielle est le seul capable de régler la crise. Avec lui, ivoiriens du nord, du sud, de l’ouest, du centre sont tous les mêmes. C’est pourquoi, dira le directeur local de campagne de Guibéroua : Laurent Gbagbo a choisi de travailler avec tous les ivoiriens y compris ceux qui ne sont pas de son bord politique. « Voter Laurent Gbagbo pour arranger ce qu’ils ont dérangé car avec lui les salaires ont été régulièrement payés malgré la crise. Il a un programme ambitieux pour la population ivoirienne : l’assurance maladie universelle, la création d’une banque pou l’emploi qui va financer les projets des jeunes, des femmes et des retraités. S’adressant aux responsables locaux de campagne, M. Guédé Zadi les invite à visiter les cours, les familles pour amener chaque ivoirien à avoir sa carte d’identité nationale et sa carte d’électeur. Voter Laurent Gbagbo est l’autre point somme tout important que le directeur local de campagne de la majorité présidentielle à Guibéroua met en relief dans ses rencontres avec les populations. Lesquelles ont eu des échanges directs avec M. Guédé Zadi. A cet effet, le DLC a appelé chacun à convaincre son voisin à voter Laurent Gbagbo. Ce meeting a pris fin par la consigne du directeur local de campagne aux populations bété. Le vote du 31 octobre et de Laurent Gbagbo est très important. J e vous demande de suspendre les funérailles à partir du 24 octobre jusqu’au 31 octobre afin que Guibéroua soit citée au rang des DLC qui ont donné le meilleur taux à Gbagbo.

Notons que du 18 au 27 octobre le directeur local de campagne de Guibéroua, Guédé Zadi, effectuera une tournée dans les localités de la sous préfecture pour des meetings.

Cellule communication de DLC Guibéroua
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ