x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 22 octobre 2010 | Le Nouveau Réveil

Le ministre Guikahué confirme : “Le meeting aura bel et bien lieu le 27 octobre au stade Houphouët-Boigny”

© Le Nouveau Réveil Par Prisca
Réunion de crise du Pdci-Rda sous haute tension: Le Bureau politique dit non à un congrès extraordinaire et à une nouvelle candidature à la présidentielle
Mercredi 14 juillet 2010. Abidjan, Maison du parti, à Cocody. La réunion du Bureau politique se tient sous très haute tension. Photo: le ministre Maurice Kakou Guikahué (à dr.)
La sagesse a fini par triompher. "Autorisation a été donnée en fin de compte au Pdci-Rda pour tenir au stade Houphouët-Boigny le grand meeting de clôture du candidat Henri Konan Bédié le 27 octobre", c`est en substance ce que nous a confié hier par téléphone depuis M`batto, le ministre Maurice Kakou Guikahué, secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation et de l`organisation du Pdci-Rda qui effectuait les démarches en vue de la location dudit stade. "J`ai eu hier un entretien téléphonique avec le directeur de cabinet du ministre des Sports qui m`a expressément confirmé que le stade Houphouët-Boigny était disponible pour le meeting du Pdci-Rda le 27 octobre. Il nous a, de ce fait, prié de nous mettre en rapport avec les responsables de l`OMS pour satisfaire aux modalités pratiques et aux exigences financières préalables. Je peux donc vous rassurer que tous les malentendus ont été levés et le président Bédié sera effectivement en meeting le 27 octobre au stade Houphouët-Boigny. C`est ce qu`il faut retenir", a ajouté le ministre Guikahué.

Akwaba Saint Clair
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ