x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 23 novembre 2010 | Le Nouveau Réveil

Affaire " une jeune mère veut porter plainte contre ADO pour utilisation abusive de son image " / Mlle Charlène Koukoua : “Je ne porterai jamais plainte contre mon candidat”

© Le Nouveau Réveil Par Aristides
Campagne du candidat du RHDP: Meeting du Dr Alassane Ouattara à Bouaké
Dimanche 21 novembre 2010. Bouaké. Le leader du RDR et candidat du RHDP au second tour de la présidentielle, Dr Alassane Ouattara rencontre les populations
Mlle Charlène Koukoua, jeune mère d`un bébé, qui a posé fièrement avec le candidat du RHDP, Alassane Ouattara, dément vouloir porter plainte contre ce dernier, comme l`ont insinué certains écrits. " C`est de la manipulation ", clame-t-elle, en présence du commissaire politique du RDR de Koumassi Sopim, Diby Aka Toploy.

Que nous vaut votre présence à notre rédaction ce soir ?
Je suis venue ici pour dire que j`ai été manipulée par des personnes qui sont proches du camp présidentiel. Les informations qui ont été publiées sont fausses, car elles ne viennent pas de mon cœur. Ce n`est pas moi-même qui ai demandé de me rendre dans les journaux. Moi, je suis militante du RDR.

Qui nous dit que personne ne vous a poussée à venir faire cette présente déclaration ?
Je n`étais pas contente quand j`ai vu les journaux. J`ai donc décidé de venir dire la vérité puisque cela ne venait pas de moi-même.

Allez-vous, oui ou non, porter plainte contre M. Ouattara ?
Je n`ai jamais porté plainte contre mon candidat et je ne le ferai jamais. Si je voulais porter plainte, c`est au moment où les photos ont été affichées que j`allais le faire. Ce n`est pas un mois après que je vais porter plainte.

A Agboville, lors du meeting du candidat de LMP, il a été dit que vous n`êtes pas militante du RDR. Qu`en est-il exactement ?
Je suis RDR. Je veux même préciser que quand j`étais enceinte, je partais aux meetings du RDR.

Comment expliquez-vous les informations qui ont été publiées dans la presse ?
C`est de la manipulation. Ce que je souhaite dire aux journalistes qui ont écrit cela, c`est d`arrêter d`utiliser mon nom dans leurs écrits. Je n`ai jamais dit que je porterais plainte contre mon candidat. Je veux qu`ils arrêtent de dire que mon candidat m`a promis 500.000 Francs, etc. Par ailleurs, je me rends compte que toutes les photos que j`ai prises avec le président ADO, ont été déchirées. Ça me fait mal au cœur. Je veux qu`on remette mes photos en place.

Propos recueillis par Prince Béganssou


PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ