x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 24 novembre 2010 | Le Nouveau Réveil

Le Cnca chez le candidat Ado, hier : “Le candidat Alassane Ouattara a marqué sa détermination de participer au face-à-face”

© Le Nouveau Réveil Par Prisca
Couverture médiatique des élections - Le CNCA remet un guide aux journalistes
Mercredi 1er septembre 2010. Abidjan. Hôtel du district. Le guide de la couverture médiatique des élections est remis aux journalistes, en présence du président de l`Assemblée nationale, le professeur Mamadou Koulibaly, et des membres de nombreuses représentations diplomatiques
Après avoir rencontré le candidat Laurent Gbagbo, dimanche dernier, le Conseil national de la communication audiovisuelle conduit par son président Franck Kouassi Anderson était, hier après midi, chez le candidat du Rhdp, Dr Alassane Ouattara. La rencontre entre le candidat Alassane Ouattara a duré un peu plus d`une heure. A sa sortie, le président du Cnca a situé les raisons de cette rencontre à la presse : " Nous sommes très heureux d`avoir été reçu par le président Alassane Ouattara à un moment qui nous parait important pour la simple raison que le jeudi 25 novembre, les Ivoiriens auront droit à une émission qu`on n`a jamais eue en Côte d`Ivoire dans la cadre de cette élection. Il s`agit de l`émission face-à-face qui mettra M. Ouattara face à M. Gbagbo. Il est donc bon qu`à la veille de cet important évènement qu`on rencontre les différents candidats. Nous avons rencontré le candidat Gbagbo le dimanche et nous avons demandé et on a obtenu d`être reçu par le candidat Ouattara pour nous permettre justement de peaufiner toutes ces choses et d`aller vers une émission de qualité qui contribue à l`apaisement et d`aller à un vote tranquille et chacun choisira sereinement son candidat " a indiqué Franck Anderson. Il a indiqué que les candidats auront à s`expliquer sur cinq grands thèmes qui seront déclinés en plusieurs sous thèmes. Cependant, il n`a pas précisé à la presse les contours de ce face-à-face à savoir l`ordre d`intervention des deux candidats. " Ce sont des détails sur lesquels nous ne devrons pas nous nous attarder, ce qu`il faut retenir, c`est que le candidat Alassane Ouattara, nous a bien accueilli et il a marqué sa volonté et sa détermination de participer à cette émission".
De Bouaffo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ