x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 24 novembre 2010 | Fraternité Matin

Mme Dominique Ouattara: "Mon mari n’est pas un homme violent"

© Fraternité Matin Par DR
Campagne du candidat du RHDP : Mmes Henriette Bédié et Dominique Ouattara dans le Sanwi
Lundi 22 novembre 2010. Maféré. De Krinjabo à Aboisso en passant par Maféré, Mmes Henriette Bédié et Dominique Ouattara, appellent le peuple Sanwi à voter pour le candidat aux solutions, Dr Alassane Ouattara
Au cours de sa tournée politique avec sa sœur Henriette dans le Sanwi, Mme Dominique Ouattara n’a cessé de vanter les mérites de son époux.

Mme Dominique Ouattara a profité de sa rencontre avec les populations d’Aboisso pour présenter les vraies valeurs qu’incarne son époux. ‘’M. Ouattara n’est pas un homme violent S’il était violent, je ne serai pas restée avec lui pendant plus de 20 ans. Alors dites aux délateurs et détracteurs d’arrêter les mensonges et les mauvaises choses à son encontre », a-t-elle fait savoir. Avant d’ajouter qu’en réalité, son époux est un homme de paix, honnête et compétent. Valeurs qu’il a longtemps mises au service de plusieurs pays du monde. Et aujourd’hui, il veut, pour une fois, être prophète dans son pays. Raison pour laquelle il s’est mis sous l’onction de son aîné Bédié afin que les fils et héritiers d’Houphouët triomphent. Et Alassane saura reconnaître cela, comme il l’a fait avec le premier président de la Côte d’Ivoire. Elle a terminé par un appel à voter massivement pour son mari.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ