x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 13 décembre 2010 | Le Temps

Appel aux électeurs pour un scrutin présidentiel apaisé

© Le Temps Par Emma
Sortie de crise: le Facilitateur, Blaise Compaoré rencontre les différents leaders
Samedi 27 novembre 2010. Abidjan. Le Président du Burkina Faso, Blaise Compaoré rencontre les deux candidats, Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo, ainsi que le premier ministre Guillaume Soro
Nous, Monsieur Gbagbo Laurent et Monsieur Ouattara Alassane, candidats respectifs de Lmp et du Rhdp lançons un appel solennel à tous nos électeurs et nos militants de s’abstenir de tout acte d’agression sur les personnes et les biens, ainsi que le matériel électoral, en vue de permettre l’organisation du scrutin dans un climat apaisé, nécessaire à des élections transparentes.

Nous nous engageons solennellement à accepter le verdict des urnes tel que proclamé à l’issue du scrutin par la Commission électorale indépendante (Cei) et le Conseil constitutionnel. Nous demandons aux électeurs d’accepter les résultats issus des urnes qui seront proclamés par la Commission électorale indépendante et le Conseil constitutionnel. En conséquence, nous les prions de prendre toutes les dispositions pour aller voter massivement demain 28 novembre 2010, dans le calme, la discipline et la quiétude et d’attendre sereinement la proclamation des résultats.

Fait à Abidjan le 27 novembre 2010
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ