x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 avril 2011 | Le Patriote

Prise en charge des blessés - Une organisation offre des soins gratuits

© Le Patriote Par DR
ATTENTION images choquantes - Manifestants blessés et tués à Abidjan: Les manifestants attaqués à l`arme lourde à Koumassi et Treichville
Lundi 21 février 2011. Abidjan, Koumassi. Les forces de l`ordre utilisent des armes de guerre contre les populations civiles manifestant pour le départ de Gbagbo, à la demande du RHDP.
L`offensive générale sur le District d`Abidjan, lancée par les Forces Républicaines de Côte d`Ivoire (FRCI) a occasionné des morts et des milliers de blessés. Pour aider le gouvernement ivoirien à la prise en charge de ces blessés, la communauté islamique Ahmadiya à travers sa structure humanitaire « Humanity First » organise depuis mardi 26 Avril dernier, un camp médical. Ce, pour des consultations et soins gratuits en faveur des blessés survenus au cours des événements postélectoraux. « Ces soins et consultations gratuits sont offerts au centre Médico-chirurgical situé dans la commune d`Adjamé 220 logements », a indiqué l`Amir de la Mission Islamique Ahmadiyya en Côte d`Ivoire, M. Abdul Qyyom Pasha. Précisant que ces prestations gratuites prennent fin le samedi 30 avril. L`ONG « Humanity First » est une branche de la Mission Ahmadiyya. Laquelle est implantée en Côte d`Ivoire depuis 1961. Cette ONG a à son actif la réhabilitation de plusieurs pompes hydrauliques villageoises, l`installation de plusieurs camps médicaux à travers le pays. Et a apporté d`importantes aides en vivres et non vivres au village SOS d`Abobo.

Anzoumana Cissé
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ