x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Showbizz Publié le mardi 7 juin 2011 | Nord-Sud

Sur la Scène

Bailly Spinto s’est relooké
Bailly Spinto a totalement changé. C’était la stupéfaction au Palais de la Culture quand il a été invité à monter sur scène à la fête des mères de tonton Bouba, samedi dernier. Malgré la présence de Bailly sur le podium, les mamans cherchaient encore des yeux leur idole. Seule sa voix est restée intacte. Le rossignol s’est dépigmenté la peau et garde une barbe teinte en blanc. En plus, il a perdu quelques kilos et s’habille près du corps à la manière des « boucantiers ».

Kandet Kanté veut revenir avec Momboye
Absente du pays depuis la chute de Laurent Gbagbo, la ravissante chanteuse, Kandet Kanté qui était l’épouse d’un proche du président déchu, veut revenir au pays. Mais, dans un cadre artistique. « Quand je lui ai parlé de mon projet pour rassembler les Ivoiriens, elle m’a dit qu’elle était prête à revenir si je lui faisais appel. C’est une personne qui aime bien ce pays », a confié Georges Momboye, dont elle a été l’assistante durant la fresque pour le cinquantenaire.

l Le t-shirt d’Ahmed
Chala qui crée l’émeute
Le ‘’boucantier’’, faiseur de coupé-décalé, Ahmed Chala, a son astuce pour mettre la foule en hystérie. Le créateur du concept 28 boutons et demi ne compte plus sur ses pas de danse et sa musique très bien concoctée. Il a un t-shirt à l’effigie du président de la République et de son épouse qui fait mouche toutefois qu’il le met sur scène. Ah, le petit malin !
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Showbizz

Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ