x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 juillet 2011 | AIP

Bangolo : Compassion du préfet à une institutrice victime de braquage à son domicile

Le préfet de Bangolo, Lancina Fofana, a apporté mercredi, le soutien et le réconfort dont a besoin une institutrice à l’école primaire publique Bangolo 5, Oulobo Marcelline, victime d’un braquage à son domicile, la veille.

Dans la nuit de mardi à mercredi, des hommes en tenue treillis ont fracturé les portes de dame Oulobo, trésorière de l’Association des instituteurs de Bangolo (AIB). Après avoir terrorisé les occupants à l’aide de pistolets, ces individus ont fait main basse sur des biens matériels et la somme de 73.000 FCFA, a expliqué la victime à l’AIP.

Au nom des enseignants, Simon Koué, responsable syndical, a remercié le préfet pour son soutien et son réconfort à leur collègue.

"Nous sommes émus, parce que c’est une première à Bangolo, qu’un gouverneur vienne au domicile d’un enseignant", a-t-il indiqué tout en exprimant son inquiétude face à l’insécurité qui gagne la ville.

Le préfet Lancina Fofana a assuré ses collaborateurs des dispositions qui seront prises pour que la sérénité revienne au sein de la population.

"Nous ferons tout pour que les mis en cause soient retrouvés", a-t-il dit tout en adressant des mots de consolation à Mme Oulobo Marcelline.

Des patrouilles régulières effectuées par le détachement des Forces républicaines de Côte d’Ivoire sur les voies ont poussé les malfaiteurs à se rabattre sur la ville de Bangolo pour se livrer à leurs sombres activités, remarque-t-on.
(AIP)
Jn/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ