x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 2 août 2011 | AIP

Le maire de Sinématiali reconnaissant envers les populations pour leurs suffrages accordés à Alassane Ouattara

Korhogo - Le maire de Sinématiali, Coulibaly Tiémoko Yadé, par ailleurs directeur de campagne d’Alassane Dramane Ouattara dans la région des Savanes lors de la présidentielle de 2010 a exprimé samedi à Sinématiali, toute sa gratitude aux populations qui ont eu confiance au candidat du RHDP, en lui accordant leurs suffrages.

Le maire de Sinématiali a adressé, au nom des cadres de sa commune, les mots de remerciement aux militants du RHDP, lors d’un meeting qu’il a animé en marge de la première session ordinaire du Conseil municipal.

« Il faut, ici, remercier les Forces nouvelles (FN, ex-rébellion, ndlr). Sans elles, je crois que nous ne serions pas arrivés au résultat que nous avons atteint. Le peuple nous avait donné le pouvoir, mais sans les Forces nouvelles nous n’aurions pas accédé au fauteuil présidentiel », a-t-il indiqué, en associant le Premier ministre Soro Guillaume son équipe aux remerciements.

M. Coulibaly a demandé par ailleurs aux jeunes et aux femmes d’être patients quant à la tenue des promesses de campagne d’Alassane Dramane Ouattara à leur endroit. Il a souligné que la tâche est rude à cause de l’état dans lequel la crise postélectorale a laissé le pays, demandant aux militants de faire confiance au Chef de l’Etat qui a promis de faire de la Côte d’Ivoire un pays moderne et modèle.

L’ex-directeur régional de campagne d’Alassane Dramane Ouattara a enfin invité les militants du RHDP à rester mobilisés pour relever le défi de l’élection législative. Ce, afin de donner au Président de la République les moyens pour gouverner, à savoir, le maximum de députés à l’assemblée nationale.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ