x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 août 2011 | AIP

Alpha Blondy sollicite le soutien du Premier ministre pour la réussite de la « caravane de la réconciliation nationale »

© AIP Par Emma
Caravane de la réconciliation : Alpha Blondy reçu par le premier ministre Guillaume Soro
Jeudi 11 Août 2011. Abidjan. Primature, au Plateau. Le premier ministre Guillaume Soro accorde une audience a la star internationale de la musique reggae, Alpha Blondy, dans le cadre des préparatifs de la "Caravane de la réconciliation" qui sillonnera les principales villes du pays
La reggae-star ivoirienne Alpha Blondy, sollicite le soutien et l’appui logistique du Premier ministre Soro Guillaume, pour la réussite de la « caravane de la réconciliation nationale », censée « laver par des décibels, toutes les souillures de la crise et toutes les scories du sang versé ».

Jeudi, au sortir d’une audience avec le Premier ministre, la star du reggae a assuré les populations de l’engagement du chef du gouvernement à apporter tout l’appui nécessaire à la réussite de cette caravane prévue initialement pour le mois de septembre et qui se tiendra finalement en décembre.

Une vingtaine de stars internationales dont Ziggy Marley, prendront part à cette caravane qui va sillonner, outre Abidjan, huit villes de l’intérieur du pays, notamment Abengourou, Korhogo, Odienné, Man, San Pedro, Gagnoa, Bouaké et Yamoussoukro.

« La caravane de la réconciliation nationale » est une idée inspirée par le Président de la République ,SEM Alassane Ouatarra, et son Premier ministre Soro Guillaume, révèle la star.

(AIP)

seba/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ