x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 août 2011 | AIP

Dabakala : Des élèves en classes d’examen inquiets face aux coupures nocturnes d’électricité

Des élèves en classes d’examen de la ville de Dabakala ont exprimé à l’AIP leur inquiétude face aux fréquentes coupures d’électricité pendant les nuits, les empêchant de préparer dans la quiétude leurs différents examens.

Depuis plus de trois mois, des interruptions brusques de fourniture d'électricité sont notées dans la cité du Djimini-Djamala à la tombée de la nuit, plongeant ainsi la ville dans le noir et privant les populations d'eau potable.

A l'approche des examens à grand tirage, les élèves qui disent avoir payé un lourd tribut dans la crise postélectorale, ont menacé de mener des actions dans les jours à venir, pour contraindre les autorités à rétablir le courant afin que les examens se fassent dans la tranquillité.

Du côté des responsables locaux de la Compagnie ivoirienne d'électricité, les responsables locaux, tout expliquant que les coupures sont causées par l'état vétuste des installations, soutiennent que des efforts sont faits pour le rétablissement de la fourniture et exhortent les populations à payer les factures pour permettre à l’entreprise d’acquérir des matériels neufs pour la restauration de ces installations électriques à Dabakala.
(AIP)

Sy/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ