x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 19 août 2011 | AIP

Le ministre Paul Koffi Koffi invite les FRCI à mettre fin aux rackets et barrages illégaux

© AIP Par DR
Gouvernement ivoirien - M. Koffi Koffi Paul, Directeur de cabinet adjoint du Premier ministre Guillaume K. Soro
Adzopé - Le ministre délégué à la Défense, Paul Koffi Koffi, invite les Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) à mettre fin aux rackets et barrages illégaux, et à ne plus s’immiscer dans les affaires civiles.

Lors d’une visite d’inspection à Akoupé et à Adzopé, samedi, pour s’assurer du respect des consignes du gouvernement relatives aux rackets et barrages illégaux, Paul Koffi Koffi a instruit les éléments FRCI et agents de la police, de la gendarmerie et des eaux et forêts à être des modèles pour les populations.

Il a aussi encouragé les chefs coutumiers, les leaders religieux et chefs de communautés à œuvrer pour le retour de leurs frères exilés et à cultiver la tolérance pour garantir la cohésion sociale.

Aux jeunes, Paul Koffi Koffi a réitéré l’ambition du Président de la République, Alassane Ouattara, à veiller à leur insertion dans le tissu économique et social, dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de gouvernement qui lui a valu l’onction du peuple ivoirien pendant l’élection présidentielle de 2010.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ