PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 29 août 2011 | Nord-Sud

Elections FIF: Que va proposer Anzouan Kacou ?

© Nord-Sud
Anzouan Kacou
Football: L’ex-patron du comité d`organisation de la FIF va se présenter pour la succession de son ami et président sortant, Jacques Anouma.
Au tour d’Albert Anzouan Kacou de lancer sa campagne. Ce matin, en zone 4, il présentera son programme de campagne après les démonstrations de force de Salif Bictogo et de Sidy Diallo.


Au tour d’Albert Anzouan Kacou de lancer officiellement sa campagne à la succession de Jacques Anouma. Mardi matin, c’est d’abord le candidat Augustin Sidy Diallo qui a fait ses promesses. Notamment le passage de la subvention des clubs de Ligue 1 à 85 millions, de nouvelles infrastructures et compétitions créées. Ce même mardi, dans l’après-midi, c’était au candidat Salif Bictogo de démontrer sa force avec une offre de cars climatisés de 28 places à tous les clubs de L1, L2 et D3 (76 au total). Qui dit mieux ?
Le troisième candidat Albert Anzouan Kacou, Jean claude Djakus, séduira-t-il ou décevra-t-il les présidents de clubs, les sportifs ivoiriens et le grand public ? On le saura ce matin, au Saint-Tropez, sis en zone 4. Dans ce cadre enchanteur, l’ex-responsable de l’organisation des compétitions de la FIF proposera (aussi) son programme et comme un homme qui drague une femme, tentera de la séduire avec ses mots, son bouquet de fleurs et surtout ses arguments. Déjà, l’on apprend que l’actuel vice-président de Daoukro FC (Ligue 2) préfère limiter ses invités à la presse. Il n’y aura vraisemblablement donc pas d’invités VIP ou encore de vedettes de la musique et du sport. Encore moins de bling bling.


Guy-Florentin Yaméogo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ