x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 30 septembre 2011 | Soir Info

Hommage à Loss Zoromé : Le Gepci inconsolable Allan Allali (Sg adjoint du Gepci) : « C’est une bibliothèque qui disparaît »

© Soir Info Par FD
Média : Le réseau des journalistes du showbiz reçoit Salamé, l`homme culturel de l`année.
Désigné homme culturel de l’année 2010, Mohamed Salamé a été convié à une rencontre festive avec le réseau des journalistes du showbiz, le vendredi 18 février 2011 au restaurant chez Simon
Accompagner le groupe Olympe dans cette épreuve difficile qu’il traverse, est le sens de la visite de nombreux confrères, le 28 septembre 2011, à son siège sis à Marcory. La 1ère délégation conduite par Allan Allali, Secrétaire général adjoint du Groupement des éditeurs de presse (Gepci) a coulé des larmes, avant de souligner « qu’une bibliothèque a disparu ». En guise de soutien, le Gepci a remis la somme de 250 mille FCfa. N’Guilissy François, Directeur des ressources humaines, a dit sa gratitude à ses hôtes. Quant à la seconde délégation composée de ‘‘ Gbich, Allo Police et Go Magazine’’, conduite par Tony Taï, Médiateur à ‘‘Gbich’’, a confié qu’elle a été affectée par la mort de Loss. La somme de 100 mille FCfa a été remise, au nom de Zohoré Lassane, président des 3 journaux. Le Rédacteur en chef de Soir Info a salué le geste au nom du Groupe Olympe.

Séverin DJAHA (Stg)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ