x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 30 septembre 2011 | Soir Info

Hommage à Loss Zoromé : Canal + Horizon au chevet d’Olympe

« On dit souvent que le rôle des amis, c’est d’être aux côtés du prochain lorsqu’il traverse une situation malheureuse ». Ce sont les propos tenus par le Directeur de publication de Soir Info, Coulibaly Vamara lors de la visite qu'effectuaient les responsables de Canal + Horizon, le mercredi 28 septembre 2011 au siège du groupe Olympe, en vue de présenter leurs condoléances suite au décès de Loss Zoromé survenu le vendredi 23 septembre 2011. Bien avant, Sidibé Abdoulaye a, au nom de la délégation de Canal+ Horizon, exprimé sa compassion et a dit des mots de réconfort aux employés du groupe.


Le 6ème arrondissement de Koumassi aux côtés du Groupe Olympe

Suite aux décès de Loss Zoromé, Bédi Richard dit De Richo, Commissaire de police au 6ème arrondissement de Koumassi, anciennement journaliste à Star Magazine et le lieutenant Allah, Commandant du corps urbain du même commissariat, ont exprimé leur compassion au personnel du groupe Olympe. C’était le mardi 27 septembre 2011, au siège dudit groupe. « Nous venons vous dire ‘yako’», a déclaré le commissaire Bédi. Guy Martial Da-Trinidad et Kikié Ahou Nazaire, respectivement directeur général et rédacteur en chef de Soir Info ont salué cette visite.


La maison de la presse d’Abidjan pleure Loss

La perte d’un de ses membres, Loss Zoromé, vice-président de la Maison de la presse d’Abidjan (Mpa), et par ailleurs conseiller du Pdg du groupe Olympe, affecte le personnel de la Mpa. C’est ce sentiment qu’a traduit cette maison au cours de la visite effectuée au siège du groupe, le mercredi 28 septembre 2011. Ahmed N’Cho, Secrétaire exécutif de ladite maison et anciennement Directeur de publication de L’inter, a réconforté les journalistes de ce groupe, par des mots bien choisis, non sans leur exprimer sa solidarité. « Nous venons vous saluer, vous demander d’être forts et de faire en sorte que prévale la solidarité », a recommandé l’hôte.

Séverin DJAHA (Stg)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ