x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le samedi 24 décembre 2011 | L’intelligent d’Abidjan

Distinction : Chevalier dans l’Ordre national du mérite français / Michel Loukou présente sa médaille à Zadi Kessy

© L’intelligent d’Abidjan Par FN
Activités du Président du Conseil économique et social : Marcel Zadi Kessy rencontre le patronat ivoirien
Mercredi 24 août 2011. Abidjan. Siège de la Confédération générale des entreprises de Cote d`Ivoire (Cgeci). Le président du Conseil Economique et Social (C.E.S), Marcel Zadi Kessi a rencontré le patronat
Michel Kouadio Loukou, président de l’UNETEL (Union nationale des entreprises de télécommunications) a été récemment reçu par Marcel Zadi Kessy, le président du CES (Conseil économique et social).

L’audience avait pour but pour Michel Loukou, de présenter sa médaille de Chevalier dans l’Ordre National du mérite français. C’est la première haute distinction décernée par Nicolas Sarkozy, président de la République française, à un ivoirien issu du monde économique. Pour le président du CES, cette distinction de Michel Loukou marque son engagement et son travail au service de la Côte d’Ivoire.

Tant dans le secteur des télécoms que celui de l’éducation et la formation des jeunes. Sans oublier son combat dans le rapprochement des communautés française et ivoirienne. Zadi Kessy a invité les Ivoiriens, à considérer le ménage comme pierre angulaire du développement, facteur de croissance économique et sociale. Quant à Michel Loukou, il a remercié son hôte pour son soutien, mais également pour ses conseils. Tout en l’invitant à toujours œuvrer dans la même voie pour le bien-être des ivoiriens présents et futurs.

F.O
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ