x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 3 janvier 2012 | AIP

L’INS forme les fonctionnaires d’Agboville à la réalisation du PU-PSB

Agboville - La réalisation du Plan d’urgence de production des statistiques de base (PU-PSB), va être au centre, à partir de ce mardi, d’un séminaire de formation à l’attention des responsables des services déconcentrés de l’Etat du département d’Agboville (85 km d’Abidjan), par l’Institut national de la statistique (INS).

Selon un communiqué fourni par le secrétaire général de la préfecture, Ba Blaise, les sous-préfets, directeurs régionaux et départements ainsi que les chefs de services administratifs et techniques, bénéficieront de cette formation, selon un calendrier préétabli. La session permettra aux statisticiens de l’INS d’avoir des données « fiables et actualisées » sur les structures déconcentrées de l’Etat.

Les responsables administratifs seront repartis entre cinq grands groupes de travail, sur la base des ministères représentés dans le département. Quant à la formation proprement dite, elle sera assurée par une équipe technique des services de l’INS, venue spécialement d’Abidjan.

La formation qui aura pour cadre les locaux de la préfecture d’Agboville, se déroule sur deux jours.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ