x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 12 janvier 2012 | Le Patriote

Football/Camp de football pour enfants : Samsung offre Chelsea à la Côte d`Ivoire

© Le Patriote
Innovations technologiques : Samsung présente sa nouvelle gamme de produits en présence des ministres Banzio et Adjoumani et Ahoussou.
Mercredi 16 novembre 2011 - Novotel : L`entreprise Sociam, distributeur exclusif des produits Samsung, présente sa nouvelle gamme de produits. La cérémonie est rehaussée par la présence de HK Kim , vice-président mondial chargé des Stratégies de la marque Samsung, les ministres de la Justice, Ahoussou Jeannot, du Commerce, Dagobert Banzio, et des Ressources halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani
Un camp de Football pour enfants de 9 à 13 ans se déroulera les 21 et 22 janvier prochains à Sol Béni (installations de l'Asec Mimosas) à Abidjan. Dénommé Samsung Chelsea football pour la communauté, ce camp est, selon le directeur général régional de l'entreprise Brovo Kim, une action sociale à l'endroit des jeunes enfants. A cet effet, a-t-il indiqué, les jeunes enfants d'orphelinats qui n'auraient pas eu, autrement, l'occasion de participer à ce type d'événements seront invités à ce regroupement de deux jours qui réunira 200 enfants. Prévu également dans six pays, la Corée du Sud, le Ghana, l'Inde, le Singapour, l'Australie et la Malaisie, le camp se déroulera en quatre sessions à proportion de 50 enfants. Les enseignements seront dispensés par les techniciens du club londonien, a fait savoir Antoine Avoaka, directeur de Samsung Côte d'Ivoire lors de la conférence de presse du mardi 10 janvier dernier à Pullman au Plateau (Abidjan). Il a, par ailleurs, informé que tout client qui achèterait un produit de la gamme dans les magasins spécialisés dans la période du 11 au 17 janvier 2012 aura l'opportunité de participer à un tirage au sort permettant de sélectionner son enfant dans la tranche requise. Les autres enfants, a ajouté Avoaka, seront retenus à l'issue d'un concours. Sponsor officiel des Blues, la filiale ivoirienne de l'entreprise veut, à travers cette action sociale, contribuer positivement à encourager les jeunes à la pratique du football, a avancé le conférencier. Tout en affirmant que tous les enfants bénéficieront de Kits sportifs et un certificat de participation à l'issue de la session de formation, Antoine Avoaka a indiqué que le premier match des Eléphants à la CAN 2012 contre le Soudan sera projeté sur grand écran pour faire de la clôture de la formation une fête populaire.
OG
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ