x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 23 janvier 2012 | Notre Voie

Propos de… François Zahoui (Entraîneur des Eléphants) : “Je n’ai pas été surpris par les Soudanais”

© Notre Voie Par Facebook/Je suis Fan de Orange Côte d`Ivoire
Football/CAN 2012: Le 1er Ministre apporte le soutient du gouvernement aux Éléphants à Malabo
Samedi 21 Janvier.Malobo en Guinée Equatoriale: Le 1er Ministre Soro Guillaume au nom du chef de l`État et du gouvernement entier s`est rendu à Malabo en Guinée Équatoriale pour apporter son soutien aux Éléphants. Il leur a rendu une visite à leur hôtel de résidence
« Je n’ai pas été surpris par le jeu des Soudanais. Je m’attendais à un match difficile. Ils étaient motivés. On n’a pas le droit de minimiser une équipe. On a pris les trois points, c’est l’essentiel. Je sais qu’il y a des gens qui ne sont pas contents du jeu parce qu’ils s’attendaient à un show face aux Soudanais. Samedi, quand j’ai regardé la Guinée équatoriale, je me suis dit qu’il n’y aura pas de match facile. On a fait une grosse préparation. Nous allons pas à pas. Notre objectif, c’est le 12 février. Ma chance est que mes joueurs ont une grosse expérience de la CAN. C’est l’un de nos atouts majeurs. »

Mohamed Abdalla (Coach du Soudan)
“Nous n’avons plus droit à l’erreur”
« Mon équipe a bien joué, mais l’équipe ivoirienne a gagné grâce à sa longue expérience en la matière. Une chose est certaine, nous sommes encore dans la course. Nous n’avons plus droit à l’erreur. »

Propos recueillis par E.T à Malabo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ