x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 1 février 2012 | L’intelligent d’Abidjan

Echos de Malabo : Malabo se vide déjà

Avec l’élimination du Burkina Faso, les hommes de média du pays des hommes intègres au nombre de 20 et les supporters ont plié bagages. Ils seront rejoints par les Etalons qui quittent Malabo pour Ouaga, ce soir. Les supporters angolais eux, ont fait leurs adieux à la CAN depuis hier.

Les Eléphants se sont reposés hier

L’entraînement au programme au stade La Paz hier a été annulé à la dernière minute par le staff technique et médical. Selon la cellule de communication de la FIF, il a été décidé que les Eléphants se reposent au maximum. Hier donc, de 14h à 18h, ils ont récupéré au Sofitel Sipopo.

Dibidobo est reparti

L’artiste béninois Dibidobo a fait vibrer le Fan Park d’African Village, le dimanche 29 janvier. Il est reparti à Cotonou dans la nuit du lundi 30 janvier pour honorer des rendez-vous de spectacles.

Espoir 2000 à Malabo

Le groupe Zouglou, Espoir 2000, est à Malabo pour une série de concerts privés. Pat Sako et Valéry, les deux compagnons, animent dans la capitale équato-guinéenne depuis quatre jours.

Une biche vendue dans un supermarché

La viande de brousse est prisée à Malabo. Les tenanciers des supermarchés n’hésitent pas à proposer une biche (morte et non nettoyée) aux clients. Son prix, non cela ne vaut pas la peine !

Les Ivoiriens refusent de faire des achats

Ils sont rares les Ivoiriens qui effectuent des achats à Malabo. Excepté les bouteilles d’eau, de sucrerie et autres produits de grande consommation, les Ivoiriens ne s’offrent pas des habits ou des chaussures. Parce que tout est cher à Malabo. Ils visent tous la capitale gabonaise, Libreville, en cas de qualification des Eléphants pour les demies finales.

Le malin de Kassi Kouadio Lucien

L’ex-joueur de charme de l’Asec Mimosas, Kassi Kouadio Lucien est à Malabo pour soutenir les Eléphants. « Vous allez me payer ? », demande-t-il aux hommes de média qui le sollicitent pour une interview. Mais très humble, il accorde après des taquins, les entretiens aux journalistes africains. "Qui va se négliger!", fait-il remarquer avec un air joyeux.

Une sélection d’AS, envoyé spécial
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ