x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 9 février 2012 | AIP

L`absence de locaux pour l`administration complique la fluidité du service public à Adiaké

Adiaké - Le directeur départemental de la Promotion de la jeunesse et du Service civique d’Adiaké, Guéhi Germain, et ses services, sans des locaux propres à eux, squattent depuis trois mois, la salle de conférences de la préfecture(région du Sud-Comoé), pour leurs activités, et rendent difficile la fluidité au niveau du fonctionnement du service public.

Cette situation est d'autant plus compliquée que les services de la préfecture ne peuvent désormais plus y tenir des séances de travail ou de rencontres avec les autres services de l'administration, présents dans la localité. Aux dernières nouvelles, une solution semble être trouvée par les pouvoirs publics qui viennent de leur affecter un bâtiment au centre-ville, mais non encore fonctionnel, a-t-on appris de source proche de cette direction départementale de la Promotion de la jeunesse et du Service civique.

Le contrat de bail devant régir les rapports entre les pouvoirs publics et le propriétaire dudit bâtiment, à ce jour, n'est pas encore signé et ce, malgré la convention d'accord-parties conclue. En attendant, M. Guéhi Germain et ses cinq agents continuent de s'accommoder du statu quo.

(aip)



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

A voir également

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ