x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 30 avril 2012 | AIP

Le gouvernement attend des conclusions fécondes des travaux sur le code du tourisme

Le gouvernement ivoirien se félicite de la tenue de l’atelier portant sur l’avant-projet du code du tourisme, et attend des travaux y afférant des conclusions fécondes, a dit lundi, le directeur du cabinet du ministre du Tourisme, Alain Kodjo Allogba.

Lors de la cérémonie d’ouverture dudit atelier à l’Ivoire Golf club (Cocody, Abidjan), le représentant du ministre Aké Atchimon a exprimé "l’impérieuse nécessité de réglementer le secteur du tourisme en vue d’en faire une industrie rentable à l’économie nationale". "Malheureusement, la Côte d’Ivoire ne compte qu’à peine 250 000 visiteurs, en dépit de ses nombreuses potentialités touristiques", a regretté M. Allogba Kodjo .

Dans cet élan, il a invité les participants à produire des réflexions de qualité en vue d’enrichir davantage les textes sur le tourisme pour en faire "un maillon de repositionnement et de relance de la destination Côte d’Ivoire". L’atelier de validation de l’avant-projet du code du tourisme s’achève, ce lundi, rappelle t-on.

(AIP)

hb/nf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ