x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 30 mai 2012 | Notre Voie

Réaction de Fadel Kéita au limogeage de Zahoui François

© Notre Voie Par PRISCA
Football : CAN 2012 - Prelude du match Cote d`Ivoire-Burundi
06 octobre 2011 - Golf Hôtel : les Eléphants et l’entraineur Zahui François ont animé une conférence de presse en prélude du match du dimanche 09 octobre contre le Burundi. Photo : l`entraîneur Zahoui François
Mais pourquoi nos dirigeants n'ont-ils pas de respect pour notre équipe nationale ? Certains pensent que l'équipe nationale est une équipe de petits joueurs d’Oumé, Divo ou Tiassalé pour mettre n'importe qui a sa tête ? C'est même manquer de respect aux encadreurs du pays avec à leur tête Yéo Martial. De grâce, ne ramenez pas notre sélection au rez de chaussée. Messieurs les dirigeants de la FIF, ne bafouez pas tout le travail de Mr ANOMA.
Nous souffrons pour cette génération talentueuse qui a besoin d'un homme de caractère et pointu pour aller de l’avant. Pourquoi remplacer Zahoui par un novice à quelques jours d'un match aussi capital même si c'est la Tanzanie ? Et si notre premier match était contre le Cameroun, le Maroc ou le Nigeria ?
Vous les journalistes sportifs, arrêtez d'insulter les jeunes à la télé pour faire plaisir aux dirigeants. Quand on regarde Télé sport, on est souvent sidéré en écoutant certains commentaires néfastes. Pourquoi nous n'avons pas eu de bilan après la CAN 2012 et pourquoi maintenant le remplacement de Zahoui à deux mois de la fin de son mandat ? Sur quoi et sur quel CV la FIF s'est-elle basée pour recruter Sabri Lamouchi ?
Sportivement
Kéita Fadel,
ex- international ivoirien
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ