x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 4 juillet 2012 | AIP

Le salut aux couleurs institué par les autorités administratives à Tanda

Tanda, 04 juillet (AIP)- Le préfet du département de Tanda, Christophe Do Go Zama, a institué le salut aux couleurs, en vue d’inculquer à la population le civisme et le patriotisme.
La cérémonie a lieu le premier lundi de chaque mois à la sous-préfecture en présence des autorités politiques, administratives et traditionnelles et avec la participation de l’ensemble de la population du département.
Selon M. Christophe Do Go Zama, cette cérémonie hautement patriotique et civique sera une occasion de passer en revue toutes les grandes lignes de la conduite gouvernementale, mais aussi de se pencher sur les questions de développement du département de Tanda (nord-est, région du Gontougou).
"Le vœu du gouvernement est de voir toute la Côte d’Ivoire réconciliée avec elle-même", a-t-il déclaré, lors de la cérémonie de lancement officiel, marquée également par une information sur des sujets d’actualité nationale comme le point d’achèvement l’initiative "pays pauvre très endetté" (PPTE) auquel la Côte d’Ivoire vient d’accéder et la visite de travail du ministre de l’Agriculture à Tanda, dans le cadre de la mise en place du conseil du café et du cacao (CCC), ainsi que la présentation de nouveaux chefs de services affectés dans le département.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ