PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 17 septembre 2012 | AIP

Le ministre de la Culture annonce un festival des arts sacrés à Korhogo

© AIP Par Atapointe
Le Ministre de la culture Maurice Bandama honore les Mères
Le Ministre de la culture et de la Francophonie Maurice Kouakou Bandama a le vendredi 01 Juin pris part à la fête des mères organisé par les femmes du Ministère de la culture avant de se déplacer le lendemain samedi à Taabo dans l’intérieur du pays où il a présidé la Journée de la réconciliation organisé par L’Association des Femmes de Taabo YEKANYEBONOU
Korhogo -Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama Kouakou, a annoncé, samedi, l’organisation très prochaine d’un festival des arts sacrés à Korhogo.

Le ministre Maurice Bandama qui a indiqué que ce festival sera un grand événement, a demandé aux opérateurs économiques de la cité du Poro de se préparer pour contribuer à sa réussite.

Le lancement de ce festival aura probablement lieu en novembre ou décembre prochains, a-t-il précisé, tout en promettant de faire de Korhogo, "le bastion de l’authenticité culturelle ivoirienne" et la capitale de la culture.

Le ministre de la Culture compte construire à Korhogo un important centre régional des arts, sur un site de cinq ha.

"Korhogo comme d’autres régions retient notre attention" a-t-il dit, avant de souligner que les travaux du centre des arts pourraient démarrer en 2013.
(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ