x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 10 octobre 2012 | Fraternité Matin

Parc auto : Un salon pour encourager son renouvellement

© Fraternité Matin Par DR
Parc automobile ivoirien : un salon pour encourager son renouvellement
Samedi 6 octobre 2012. Abidjan, dans un grand hôtel de la place. Mme Amavi Attisou, au nom des agences Réseaux events & équipements, Inova concept et Crista’l anime une conférence de presse pour annoncer le Salon auto finance Etat 2012 qui se tiendra du 24 au 28 octobre prochain, au Palais de la culture de Treichville
Du 24 au 28 octobre prochain, au Palais de la culture de Treichville, aura lieu le Salon auto finance Etat 2012. Il s’agit d’un rendez-vous annuel d’affaires destiné à développer les opportunités liées à l’incitation au renouvellement du parc automobile des Ivoiriens.
En prélude à cet événement initié par les agences Réseaux events & équipements, Inova concept et Crista’l, Mme Amavi Attisou, responsable de la première structure cité, a animé une conférence de presse samedi, dans un grand hôtel de la place. Elle a mentionné que l’objectif du salon s’inscrit dans le cadre de la relance économique et de la reprise des activités en Côte d’Ivoire, notamment dans le domaine du secteur de l’automobile. Il s’agira au cours de cet événement d’encourager les Ivoiriens à se débarrasser de leurs vieilles voitures. D’où le thème du salon : «Accéder enfin aux véhicules neufs».

Mme Attisou a ajouté que le salon est le point de départ de potentielles solutions aux grands enjeux liés à l’utilisation des véhicules neufs, au transport urbain, à la protection de l’environnement et la santé publique de Côte d’Ivoire.

Plusieurs activités vont meubler la manifestation : expositions et vente des véhicules neufs, conférences thématiques sur des questions d’actualité relatives au secteur, etc.

ISSA. T. YEO

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ