x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le samedi 17 novembre 2012 | AIP

Foire multiculturelle : Les élèves du Lycée Artistique dévoilent leur talent

© AIP Par DR
Foire Multiculturelle internationale de Côte d`Ivoire, début novembre: exposition, carnaval, gala et cross populaire au menu
Economie: Abidjan abritera en novembre 2012, la première Foire Multiculturelle internationale de Côte d`Ivoire
Abidjan - Les élèves du Lycée d’enseignement artistique d’Abidjan ont fait montre de leur savoir-faire au cours de la foire multiculturelle tenue au palais de la Culture de Treichville (Abidjan) du 8 au 11 novembre.

Selon un communiqué émanant du ministère de la Culture et de la Francophonie dont copie a été transmise à l’AIP, vendredi, le lycée Artistique a animé au cours de cette foire internationale, le stand attribué au ministère.

Ces élèves-artistes ont dispensé lors de leurs prestations, des enseignements dans trois domaines, tels que le théâtre, les arts plastiques, la musique. Ce qui a permis aux visiteurs de s’imprégner de la formation reçue par les élèves, indique le document, précisant que cette animation du stand par le Lycée artistique s’est déroulée sous la supervision du service de la Communication et de la Documentation du ministère de la Culture et de la Francophonie.

Le document signale que le Lycée d’enseignement artistique a pour mission principale la préparation des élèves doués pour les arts, aux diverses sections de l'enseignement supérieur à l'issue de l'examen du baccalauréat H (ARTS et Techniques des Arts).

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ