x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 7 novembre 2012 | AIP

L’ONG Inchristour organise des voyages en Israël

Abidjan, L’ONG Inchristour compte organiser, à compter de cette année, des voyages en Israël pendant les périodes de Noël et de Pâques, a annoncé l’initiatrice, Millie Efua Nketia, lors d’un entretien réalisé mercredi dernier, avec l’AIP.

L’ONG qui avait l’habitude d’organiser, depuis 2003, des colonies de vacance linguistique (cours intensif d’Anglais) au profit d’écoliers et élèves ivoiriens avec ceux du Ghana, notamment à Accra, Tema, Aburi, Obuasi, Kumasi, Akosombo, Cape Coast et Takoradi, a décidé, après la colonie de cette année organisée en août, d’initier des voyages en Israël.

Au dire de l’organisatrice, le voyage de Noël va se tenir du 21 décembre au 03 janvier, et celui de Pâques est prévu du 29 mars au 12 avril 2013. L’itinéraire est Abidjan – Istanbul – Tel Aviv et l’hébergement se fera dans des hôtels de trois à quatre étoiles, a-t-elle précisé.

Mme Millie a fait savoir que le coût, d’un montant de 1,7 million FCFA, couvre les frais de visa, d’hôtel, d’hébergement, de billet d’avion, de repas, de visites touristiques, d’assurance et de transport en Israël. Les villes et sites à visiter sont le Jourdain, Jéricho, Bethléem, Nazareth, Golgotha, Capharnaüm, Jérusalem, ainsi que la Mer morte.

Elle précise qu’il est prévu, par ailleurs, un programme de vacance linguistique avec cours intensif d’Anglais en juillet aux Etats-Unis, en Août au Ghana, et en juin au Maroc (cours d’Arabe). Mme Millie Efua Nketia appelle les personnes intéressées par ces programmes à s’adresser à l’Eglise Méthodiste Unie du Plateau (face à l’immeuble Sciam et à la Radio nationale), d’appeler au (225) 07382396/20227616 ou encore d’envoyer un mail à efinket@yahoo.fr.

(AIP)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ