Je ressens beaucoup de joie et d’émotion. Vous savez le président de la République a placé une grande confiance en moi et il faut que je la mérite. Ensuite, je mesure les responsabilités que sont les miennes en tant que ministre de la Communication. Il faut être à la tâche pour le bonheur des Ivoiriens. Je vais poursuivre l’œuvre de la communication. Mais également abattre les sentiers qui n’ont pas encore été touchés pour donner de la vigueur à ce ministère.
Politique Publié le vendredi 23 novembre 2012 | Le Patriote
Affoussy Bamba (ministre de la Communication, porte-parole adjointe du gouvernement) : «Je vais donner de la vigueur au ministère de la communication»
© Le Patriote Par AtapointeActivités gouvernementales: le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres.
Jeudi 22 novembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara préside le premier Conseil des ministres du gouvernement du Premier ministre Daniel Kablan Duncan. Photo : Ministre de la Communicaton, porte-parole adjoint : Mme Affoussiata Bamba Lamine.