x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 25 décembre 2012 | Ministères

Cérémonie de remise de cadeaux : Anne-Désirée Oulotto fait des heureux

© Ministères Par DR
Cérémonie de remise de cadeaux : Anne-Désirée Oulotto fait des heureux
Lundi 24 décembre 2012. Abidjan. Salle de conférence du ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, au Plateau. Le Ministre Anne Désirée Oulotto procède à une remise symbolique de cadeaux aux différents Responsables des Directions Régionales des villes de l’intérieur : Sassandra, Bouaké, Katiola, San-Pédro, Ouangolo, Danané, Bangolo et Bondoukou.
Le Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Mme Anne Désirée OULOTTO, a procédé ce lundi 24 Décembre 2012, à 14H00 à la Salle de conférence dudit Ministère, à une remise symbolique de cadeaux aux différents Responsables des Directions Régionales des villes de l’intérieur : Sassandra, Bouaké, Katiola, San-Pédro, Ouangolo, Danané, Bangolo et Bondoukou.

A travers ces cadeaux, il s’agit pour le Ministre de transmettre le message d’espoir, de partage, de paix, d’amour et de solidarité du Gouvernement à l’endroit de tous les enfants et leurs familles. C’est pourquoi, elle a exhorté tous ses collaborateurs à faire en sorte que ces cadeaux aillent aux couches les plus défavorisées, aux familles qui n’auront pas la chance de voir le père noël passer cette année.

Mme Anne Désirée OULOTTO leur a recommandé de prendre attache avec les autorités administratives pour donner non seulement un cachet officiel à la fête mais aussi de faire en sorte que toutes les populations y soient conviées.

Poursuivant, elle a souhaité que les cadeaux offerts aux enfants soient dorénavant plus éducatifs et non des pistolets et autres armes de guerre.

Par ailleurs, cette cérémonie a été l’occasion pour le Ministre, de mettre l’accent sur certains problèmes et de rappeler à tous l’importance de leur mission qui est de veiller à la protection et à l’épanouissement des familles, des femmes et des enfants. Les challenges étant nombreux, divers et variés, il appartient à tous d’œuvrer pour le bonheur des ivoiriennes, dira t-elle.

Elle en en a profité pour annoncer, dans les semaines à venir, une visite de travail dans les Directions Régionales, à l’intérieur du pays.

En conclusion, Mme le Ministre a souhaité un joyeux noël à tous les enfants et familles de Côte d’Ivoire, mais également à chaque Ivoirien, dans un esprit de paix, de fraternité, de solidarité et de réconciliation.

Le Service Communication et Relations Publiques
Ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ