x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 26 décembre 2012 | Le Patriote

Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro : Dominique Ouattara inonde de cadeaux, 800 enfants

© Le Patriote Par Zamblé
Arbre de Noël 2012 de la Fondation Children of Africa : 2 000 enfants de tous horizons communient avec le couple présidentiel
La Fondation Children Of Africa de Mme Dominique Ouattara a organisé, le samedi 22 Décembre 2012 dans les jardins du Palais Présidentiel du Plateau, son traditionnel arbre de Noël.
Une première depuis sa consécration. La Basilique Notre Dame de la Paix, pour la Noël 2012, a obtenu de Dominique Ouattara, de nombreux présents. En effet, elle a offert aux premiers responsables de cette église des cadeaux pour plus de 800 enfants défavorisés. Selon le Recteur de la Basilique, Stanislas Skuza, ce sont environ 800 enfants déshérités du diocèse dont l’âge varie entre 3 et 11 ans qui ont reçu hier, les cadeaux de la Première Dame, à l’esplanade de la Basilique, après la messe de 10h30mn. Il a remercié Mme Dominique Ouattara et son organisation, Children Of Africa, pour leur engagement pour le bien-être des enfants. Précisant que depuis la consécration de la Basilique Notre Dame de la Paix, c’est la première fois qu’elle abrite une telle cérémonie, surtout en faveur des enfants, à l’occasion de la naissance du Christ.

Jacquelin Mintoh

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ