x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 28 décembre 2012 | Présidence

Audiences du chef de l`Etat: le Président Alassane Ouattara a reçu l`ambassadeur d`Italie, SEM Izzo Giancarlo

© Présidence Par DR
Audiences du chef de l`Etat: le Président Alassane Ouattara a reçu l`ambassadeur d`Italie, SEM Izzo Giancarlo
Vendredi 28 décembre 2012. Abidjan. Palais présidentiel. Le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara reçoit en audience l’Ambassadeur d’Italie en Côte d’Ivoire, SEM. Izzo Giancarlo venu faire ses adieux au terme de sa mission
Le Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, a reçu en audience ce vendredi 28 décembre 2012, à la mi-journée, l’Ambassadeur d’Italie en Côte d’Ivoire, SEM. Izzo GIANCARLO.
Au sortir de la rencontre, le Diplomate italien a dit être venu faire ses adieux au Chef de l’Etat, au terme de sa mission qui prend fin le 31 décembre 2012.

Il a ajouté que la rencontre lui a permis de parler, avec le Président Alassane OUATTARA, du futur des relations Ivoiro-Italiennes. Dans ce cadre, il a été évoqué la brève récente visite du Président de la République à Rome, en Italie, auprès du Pape Benoît XVI. Et selon SEM. Izzo GIANCARLO, le Chef de l’Etat a promis de retourner en Italie, cette fois, pour une visite officielle.
Pour terminer, SEM. GIANCARLO a exprimé son admiration pour le travail que le Chef de l’Etat effectue à la tête du pays et a révélé qu’il compte rester encore un peu plus longtemps en Côte d’Ivoire (après sa mission officielle) avec son épouse, ceci pour démontrer tout son attachement à ce pays.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ